NEWS MODE : LE SOLEIL EN VILLE!

Publié par Romane et Anna le

Lorsque les températures augmentent il est souvent plus difficile de s’habiller. Mais pas de panique nous vous proposons une sélection de pièces à avoir pour embrasser l’été !

 

 

 

La robe mi-longue

 

 

 

Les robes longues et mi-longues sont pensées et conçues pour se sentir à l’aise cet été.

 

MARCELLE STUDIO vous propose des robes 100% coton faites à partir d’anciens draps.

Le coton ou le lin sont des matières naturelles et légères qui rendront votre tenue souple et élégante.

 

 

 

La combi-short

 

 

La combishort : la pièce qui s’adapte en toutes circonstances. Accompagnée de jolis bijoux et d’une pochette, elle vous emmènera en soirée. Avec une paire de lunettes et un cabas, vous serez prête pour une virée en bord de mer. Ce must-have de l’été vous sera vite indispensable.

 

 

 

Le maillot de bain une pièce

 

 

 

L’incontournable de l’été, le maillot de bain. Simple et moderne, vous pouvez également l’utiliser comme body en l’associant avec un pantalon fluide. Les maillots de bain une pièce de NO SEASON ATELIER sont des pièces uniques et travaillées. Ils vous donneront un style chic et décontracté.

 

 

 

 

Le sac coloré

 

 

 

Optez pour un sac coloré avec l’arrivée des beaux jours. Cet accessoire apportera fraîcheur et modernité à votre look avec des teintes vives ou pastel selon vos envies.

 

 

 

 

Le kimono

 

 

 

Le kimono Paco NO SEASON ATELIER est constitué de lin coton et de laine.

Il sera votre meilleur allié lors des ballades en bord de mer ou des soirées plus fraîches. Cette pièce vous rendra chic et tendance tout en simplicité.